One Two Stix 2014

8 octobre 2014 by Manu

C’est une équipe révos recomposée, aux allures de pick up cosmopolite, avec 5 nationalités différentes (Amelia l’américaine, Manuel le suisse, Mickael le canadien, Oscar le colombien et tous les petits frenchies), quelques renforts (Noémie Brice et Benjamin des monkeys, et Lucas des Wizzards) et des révos bien en forme (Ludo en capitaine, Zoé, Elise, Yoann, Antoine et Adeline) qui sont descendus à Mâcon pour l’édition 2014 du One Two Stix, sur le thème du ch’nord, tournoi organisé par le club de lyon, les Moustix.

Une soirée de welcome le vendredi soir bien appréciée par nos révos d’origine et d’adoption, qui donne le ton du week end ! 4 matchs de poule le samedi, sous un grand soleil : le premier contre un pick up multi nationalités est gagné, 3 matchs accrochés suivent contre les Monkeys (Grenoble), la bande à Ch’tob (Paris sud) et les Compil Disc (Montpellier) perdus de peu après des premières mi temps difficiles et de belles remontées en fin de matchs ! L’équipe tourne bien !
Traditionnelle race sur le thème bière-maroille, les révos se défendent, diner moules frites et soirée Carnaval de Dunkerque. Le dernier coucher sera Antoine, qui remporte la soirée et aura même été jusqu’à donné un coup de main pour le ménage post soirée en dansant avec un balai !

2 matchs de classement le dimanche, ambiance nuages, boue et beaux dives de défense ! On gagne les deux matchs et on finit donc 8ème du One Two Ch’tix ! Très chouette we, à remettre l’année prochaine !!

Des révos (mais pas que) au One Two Ch'tix

Des révos (mais pas que) au One Two Ch’tix


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.