WEI 2014 vu par les nouveaux

30 novembre 2014 by Yoann

couv2

35 personnes, un gîte paumé, un terrain boueux, des mouches. Ces quelques mots peu reluisants ne sauraient faire jaillir d’étoiles dans les yeux. Et pourtant…

Un week-end d’inté, qu’est ce que c’est ? Pour reprendre les quelques mots de présentation des organisateurs pour motiver anciens et nouveaux, on évoque un « moment de rencontre », deux jours de frisbee intense pour devenir des « joueurs de ouf » ou encore «  la FÊTE le vendredi et le samedi soir », tel un vrai tournoi d’ultimate.

Bilan post-WEI : ce ne fut PAS une publicité mensongère.
Entre une réelle ouverture des anciens pour favoriser l’intégration des nouveaux dans ce groupe soudé, des exercices variés entre expérimentés et non-expérimentés répartis sur les deux jours permettant de vrais progrès, et des soirées jusqu’au bout de la nuit impliquant même faune et flore locales, ce sont sans nul doute les composantes d’un vrai WEI réussi.

L’équipe d’Orléans nous honora de sa présence lors des matchs du dimanche après-midi clôturant ce moment, avant le grand départ des joueurs, chez lesquels les petites courbatures pointaient déjà le bout de leur nez…

L’organisation du tonnerre, parfaitement huilée et prête à affronter avec dévouement la horde de joueurs affamés et boueux, et la motivation sans faille des participants ont remporté les cœurs, que duchesse notre poétesse dans cet « hymne aux révos » sut retranscrire avec finesse

En septembre ça m’a pris
J’ai décidé de faire du frisbee
On m’a dit « t’es nouveau?
Pas de souci, viens chez les Révos ! »
Novembre est vite arrivé
Donc le froid, la pluie mais surtout… THE we d’inté,
Soit 48 heures de pur bonheur :
Une orga à tomber par terre,
Des anciens qui vous accueillent à bras ouverts,
Des nouveaux plus que téméraires,
D’excellents souvenirs en cascade,
De la raclette aux upsides
Sans oublier les deux soirées
Dont nous avons tous profité !
Bref pour résumer en un mot
Merci pour tout les Révos, VOUS ETES GENIAUX !!!
Sarah

Corinne

Photos


 

 

Les nouveaux en parlent


 

Un grand merci au staff indéboulonnable des Révos pour cet excellent WEI, savamment orchestré, réglé comme un métronome, et aussi propre qu’un side de Cécile
Rata

Merci encore à l’orga, super WEI.

Ludmilla

Merci l’orga pour ce WEI, et merci à tous pour ce week-end!!

Elise

Je me joins volontiers au concert de remerciements à l’organisation, aux photographes, et même aux poètes. C’est vraiment cool de démarrer dans un club avec un week-end comme ça.

Quentin


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.