Organisation de la phase retour du Championnat Outdoor Féminin D1

26 juin 2017 by Manu

Après quelques péripéties, la localisation des stades pour la phase retour du Championnat Outdoor Féminin 2017 organisé par les révos est enfin déterminée.

Attention, le stade n’est pas le même le samedi et le dimanche mais ils sont relativement proches (15 minutes en tramway l’un de l’autre). Ils sont facilement accessibles en Transports en Commun (métro, tramway et bus) et proches du périphérique parisien.

Samedi 1er juillet:

Stade Jules Ladoumègues
39 route des Petits Ponts
75019 Paris

Dimanche 2 juillet:

Stade Maryse Hilsz
34 rue Maryse Hilsz
75020 Paris

Planning

Le planning définitif sera mis à jour sous peu après validation de la FFDF avec les bonnes informations concernant les stades. Le planning actuel ainsi que les résultats de la phase 1 peuvent être consultés sur le site de la fédération.

Organisation

Les Révos mettrons en place tout le nécessaire pour que vous passiez ce championnat dans les meilleures conditions. Il risque de faire chaud, les tables de marques seront donc équipées de tonnelles et de bidons à eau.

Nous vous proposerons une buvette sur les deux jours (avec un petit salad bar) et étudions la possibilité de fournir un vestiaire fermé à clé dédié à chaque équipe pour y entreposer vos affaires pendant la journée.

Concernant le logement, la plupart des équipes se sont sûrement déjà organisées mais n’hésitez pas à nous contacter en cas de soucis, nous ferons le maximum pour vous aider. Nous nous excusons à ce propos du changement de stade en dernière minute qui est totalement indépendant de notre volonté et du à l’interdiction inopinée du stade initialement prévu pour l’évènement.

Contact

Le directeur de tournoi est Xavier Laroche et l’organisation générale est assurée par Lise Roman. Vous pouvez récupérer leur adresse email dans ceux qui vont ont été envoyé récemment. Sinon vous pouvez écrire à info@revos.fr.

 

Bonne phase à toute!


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.