Des Révos en visite chez les Sesquis, à Strasbourg

28 septembre 2017 by Adeline

Pendant le week-end du 23 septembre dernier, une délégation de Révos a rendu visite aux Sesquis, l’équipe strasbourgeoise championne de france en titre en catégorie mixte, pour prendre de la graine de leur talent. Sous un beau soleil strasbourgeois, les Révos ont pu découvrir et participer aux exercices phares des Sesquis.  Les deux journées ont fait travailler des points techniques et ont été accompagnées d’une belle pédagogie.

Merci les Sesquis pour votre investissement, comptez sur nous pour le prochain stage !

 


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.

  • Facebook

    Nouveau stage de prépa pour les Miss Feé’R! #MemePasPeurDuFroid #OnNeLacheRien! ... VoirMasquer

    4 days ago  ·  

    View on Facebook

    Deux équipes Revo étaient sur le pont ce weekend !

    En DR2 à Nemours, l'équipe 3 Rookie termine 5ème sur 6, non sans avoir battu les voisins parisiens du PUC lors de leur 1er match. Week-end très positif pour la relève Revo avec une très belle progression individuelle et collective !

    En déplacement à Evry pour la DR1, les Revo 2 de leur côté ont fait un samedi de haut niveau pour finir invaincus. Le dimanche a bien démarré mais les deux équipes Frisélis ont fini par bloquer le chemin vers les sommets. Les Revo ramènent une 4ème place de Nemours après une défaite à l'arraché 9-11 contre Frisélis ! Un collectif est né, reste à attendre la phase retour pour croire à la montéeen alliant plaisir et efficacité !

    Let's goooooooooooo Revoooooooo !
    ... VoirMasquer

    2 weeks ago  ·  

    View on Facebook