Dordives c’est dans le 45, du côté de la forêt de Fontainebleau. Comme les années précédentes, l’édition se déroulera sur deux lieux différents. Si vous pouvez venir en voiture, c’est mieux afin de faciliter les déplacements entre les deux sites.

Hébergement et repas

La welcome, le camping, le petit déjeuner, le repas et la soirée se font à la prairie des étangs à Dordives. La péniche posée sur le sol au bord de l’étang est toujours là. Vous ne pouvez pas la rater !

La prairie des étangs
Route de Château Landon
45680 Dordives

Coordonnées GPS: 48.145109, 2.757889

C’est assez proche de la gare (1 minute en voiture). Vous pouvez aussi prendre le train de Paris Gare de Lyon en direction de Montargis (1h15 environ) et vous arrêter à Dordives. Il y a environ 5mn à pied de la gare.

En voiture, en arrivant au croisement avec la D62 sur la N7 (au niveau de la gare de Dordives), vous tournez pour prendre le passage au niveau et c’est la première route sur votre gauche.

Nous mettons en place un fléchage depuis le dernier carrefour qui juste au niveau de la gare SNCF de Dordives (donc vous pouvez en profiter que vous veniez de la gare ou en voiture). Ce n’est pas évident à mettre en place donc soyez vigilents ;)

Les terrains

Le matchs se déroulent à une quinzaine de minutes en voiture de la péniche. Il faut donc y aller en voiture. Essayez de les remplir au maximum avant de faire le voyage.

Stade de Ferrières
Rue Perray (au niveau du numéro 29)
45210 Ferrières-en-Gâtinais

Le chemin n’est pas balisé donc n’hésitez pas à amener vos GPS (ok je sais tout le monde à un smartphone maintenant).

Pour info, il y a une buvette sur place les deux jour et les douches doivent être prises là bas également. Il n’y en a pas sur le lieu du camping.