Les incontournables

Les incontournables, les anciens, les modèles, les exemples, les stars, .. les attributs ne manquent pas pour ces Révos.

Benoit T. dit « Ben » Ancien du Hot, ce globe trotteur de la planète Frisbee a finalement posé ses valises à Paris. Appels dans le bon timing et joli side, vous pouvez compter sur lui…
Guillaume C. dit « YomGui » Physique hors norme, sens du jeu, 0 défaut : pas de doute, c’est un prof de sport. Il pousse l’élégance jusqu’à être toujours de bonne humeur : une étoile montante des Révos. Et en plus il a amené son jumeau !
Thomas F. dit « Tom, Coach » Etudiant STAPS,il a traversé différentes phases sportives, allant de Thomas Elliot à Thomas Castaignède… Fils d’un pionnier de l’ultimate, il a grandi avec un frisbee dans les mains. Quand il ne s’enflamme pas, ses coups droits sont aussi réputés que ses revers pour nous sortir des situations délicates.Mais c’est avant tout le fan d’Annie Cordy et de Patrick Sébastien, toujours prêt à mettre l’ambiance au bar ou sur les terrains
Anne-Sophie dite « Anso » « Vieille recrue du club, fêtarde chic et choc, patissière à ses heures, et fan de son club de frisbee avant tout. Sur le terrain, c’est une bouffeuse de disques, rien ne l’arrête. Agressive en défense, sa devise c’est «  »la défense de caniche » ». S’il faut diver dans les cailloux, pas de problèmes! Et surtout c’est la miss MOTIVATION des Miss Fée’Air! »
Hubert dit « Hub » Ussain Bolt de la wine race il fut contacté pour etre un des meilleurs remplacants de l’équipe de france mixte
Lise dit « Lisou » Sa taille lui permet de visionner tout ce qu’il se passe en dessous d’1 m60, elle se faufile partout, la secrétaire du club est un atout majeur des miss fair.
Yann T. dit « Josy, Josiane» Connais toujours un exercice que personne ne comprend… Se lance alors dans de longues explications… Mais une fois un verre en main, faites attention, ses histoires d’après match peuvent en choquer plus d’un…mais jamais Isa…
Antoine A. dit « Monkey Floo ? » Pivote ! Swingue ! Remets tes pompes ! Même si on l’engueule beaucoup, Antoine est précieux sur le terrain et sur le dance floor pour porter les couleurs des Révos
Nathalie V. dit « Nath, Dubble Bobble »
Encore une bonne recrue du MELH.Dynamique et motivée, son large sourire irradie. Sur le terrain elle va tout donner et ses défenses sont coriaces. Après l’entrainement,elle ne résiste pas à un petit pastis…
Boris dit « Risbo, Bobo » Contingent des minorités visibles… Comme le volley était trop dangereux, il s’est mis à l’Ultimate!!?? Son gros physique lui permet de trotinner, et de sauter…
Brieuc dit « Brix, Drop girl ( you’re beautiful ) » Très respecté et très respectable dans sa vie de tous les jours, dit-il… mais nous, on ne le connait que sur le terrain et en soirées…
Aurelien dit « Aurel » Le très nécessaire Aurel, dont la sureté des passes n’a d’égal que sa manière de balancer n’importe quoi quand il se rapproche de la zone. Alors qu’est-ce qu’il doit balancer à Rio… Mais bon, on lui en veut pas parce qu’on a besoin de lui, et parce qu’il le vaut bien.
Benjamin dit « Benj' » Une bête de physique dont le coeur balance entre l’ultimate et des raids de 50 km… quand il choisit le frisbee on est ravis!
David G. dit « David » Encore un personnage haut en couleur, c’est un peu l’unité pensante et sensible de l’équipe. Sur le terrain, il est toujours positif et essaye de faire positiver les autres. Sa défense hors pair et ses lancers précis font de lui une clé de l’équipe.
Do Nha My dit « DNM, Daunat !  » Elle a connu l’ultimate avec l’école du MELH et est arrivée chez les révos avec déja pas mal de technique, notamment un joli coup droit ! Après les matches, elle est toujours partante pour boire une bière et enflammer les soirées ! Et puis, elle sera toujours là pour nous donner la niak…
Gaetan dit « Gaet’ « 
Ancien footeux, il a appris à lancer avec des Jacks… Conclusion : pour un nouveau venu de la planète ultimate, il est énorme…Gaet a su s’imposer comme une valeur sûr chez les Révo.
Isabelle dite « Isa, Zazou »
Sa motivation, son sens de l’organisation et son calme sont d’un grand secours à l’équipe. Sur le terrain , elle a de l’énergie a revendre et elle la garde jusqu’au soir pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit …
Michael R. dit « Manchot (catche à une main) » Aime mixer son touché de disque avec sa passion pour la course. Il connait toutes les chansons des années 80-90… Du coup il veut toujours faire un blind test… Beeennn… En même temps c’est ton boulot…
Nicolas M. dit « Nico Mes seins » On l’aura vu plusieurs fois insulter les éléments naturels qui sont bien entendu les seuls responsables de ses mémorables drops en zone. Mais son engagement sur le terrain, même blessé, et son style inimitable nous font oublier ses passes décisives à l’adverse et le danger qu’il y a à catcher ses upsides
Ohri dit « Senseï »
Joueur patient et appliqué, il s’attache à faire que du bien, jamais de passes précipitées, il est le temporateur de l’équipe. Question défense, il se défonce, et ne lâche rien. Hors des terrain, c’est un artiste avec un sacré organe… Ses talents de chanteurs de Juke box sont impressionnants !
Stéphanie D. dit « Steph» Ancienne joueuse de basket, elle sait nous faire profiter de sa taille et de ses sauts acrobatiques pour aller au 7ème ciel. Aussi engagée sur le terrain que pour les causes justes, son enthousiasme est contagieux.
Stéphane dit « Air Stéphane, Fée mur» Doyen du club, ce magistrat magistral découvre la compet’ sur le tard mais nous impressionnera toujours par les disques qu’il va cherche au diable vauvert
Victor dit « Victor» Petit brun dont les blagues fusent autant que les passes. Il a l’air sérieux comme ça, mais poussez-le un peu et en soirée il vous entonnera l’hymne mexicain, sombrero à l’appui.
Vincent G. dit « Vince» Toujours prêt à rigoler et à donner un coup de main. C’est un peu la mascotte du club. Sur le terrain, ce n’est pas le plus rapide mais méfiez vous quand même, il arrivera à se libérer grâce à ses passes millimétrées et peut faire beaucoup de dégats (enfin quand il ne protège pas sa tête entre ses bras).
Xavier dit « Xav» Facile, c’est celui qui a la classe !! Un des fondateurs du club, il fait partie de la légende. Sur le terrain, il est dispo quand on a besoin de lui, il est capable de très beaux dive (surtout devant la gent féminine) C’est le roi du drop du pull ! Et quand sur les tournois vous entendez « XA..VIER! XA…VIER! XA..VIER! » ben ouais, c’est LUI!
Yahya dit « Yahya » On l’a vu au début puis plus vu et la on le revoit progression lente mais sure yahya sait etre là pour photographier les filles presques nues pour notre calendrier Révo.
Yann F. dit « Yannou» C’est notre président ! Son efficacité n’a d’égale que sa bonne humeur. C’est le bisounours du club ! Sur le terrain, il est a 100%, fait ce qu’il sait faire et le fait bien. C’est aussi le renard des surfaces, méfiez vous de ses ruses !
Yannick dit « yannick»
C’est l’artiste de l’équipe, il nous fait rire et danser sans jamais s’arrêter… sauf quand il dort, oui, je crois que ça lui arrive !
Ses sprints sont incroyables et sa folle énergie sur le terrain donne de l’entrain à l’équipe. » Monsieur motivation!! » mais faut pas l’ emmerder…
Thomasz C. ;dit « Tomasch »
Arrivé par erreur chez les Révos en pensant lancer la révolution avec Mélenchon, il y est finalement resté pour lancer des disques et courir à grandes enjambées derrière … sans doute un disque. Tomasz, 5e année de Révos … en loisir :)
Zoé. Pilier du club, « Zozo » ou « Fée d’hiver » est une pro de l’orga. Elle est aussi une handleuse de choc et une fêtarde hors pair. C’est aussi miss Cosmo du club.
Emmanuel dit « Manu » Discret il n’en reste pas moins assidu. Au fil du temps, il a pris les rennes du coté « informatique » du club. Sur les terrains, il attaque la zone, il court vite, attention à son potentiel de D!
Estelle Petite brune pétillante et dynamique, on est ravi de cette nouvelle recrue à fort potentiel. En plus elle est super bon public et rigolera a toutes vos blagues même pourries.
Lucien dit « Lulu » Petit mais costaud. C’était lui qui faisait la framboise pour Petit Pimousse. Et oui méfiez vous de ce petit homme il a déjà des lancers bien calibrés. En soirée on le surnomme le ptit tibétin, bien qu’il n’ai pas cotoyé Tintin.
Paul dit « Paul le Poolpe, jean mich mich » Un terrain d’indoor n’est pas de taille pour que s’exprime ses grands membres et ses monstrueux coups :  de nombreux murs d’en face se souviennent de ses pools. Une bonne solution pour rattraper toutes vos saucisses désespérées.
Clément

Transfuge des TDs… certains doutent de ses tendances… Attention il a toujours son maillot qui fait mal aux yeux…
Claire LM. dit « Lemoignon » Nouvelle venue des sistas, son petit gabarit ne l’empêche pas de courir partout, telle une petite souris. Elle a su s’intégrer à merveille !
 Daniela dite « Dany« . Cette princesse Colombienne fan de foot est littéralement accroc au frisbee. Tu es fort en frisbee, fille ou garçon, elle te « kiffe ». Déjà mascotte des révos et coach sportif des miss Féé´R, elle nous fait tous rêver par son physique et son jeu.   Florian dit « Flo ». Ce sportif de Nantes a posé ses valises chez Révos et c’est une super recrue, sur le terrain comme en soirée! Il pose beaucoup de questions, mais elles ne concernent pas toujours le frisbee…
Marc dit « Marco ». Déjà un vieux révo, Marco est un joueur safe et physique. Il fait des crêpes aussi bien ou presque que Papa Yann à Dordives…
Théo. Fraîchement détaché des Moustix, Théo impressionne par ses lectures de disque et son physique. Discret oui, mais ça c’est parce que vous ne l’avez pas vu après une Chopin…
Jéremy dit  » Jerem » Un peu plus d’un an chez les révos et Jerem a déjà participé à pas mal d’événements. Un peu foufou sur le terrain, il peut faire mal en D!
Guillaume N. dit « Ken » Cet architecte a un bon physique, sur les terrains et en dehors…
Rémy. Fraichement rentré des US, Rémy est au taquet pour reprendre le frisbee. Il court partout, on lui souhaite donc une bonne reprise et on l’attend toujours aux tournois pour mettre sa touche de bonne humeur.
Ludo. Depuis son premier WEI, Ludo a laissé entrevoir tout son potentiel, sur le terrain bien sûr, en tant que futur pillier de l’équipe 1, mais aussi sur la piste de danse. Ludo est devenu l’élément incontournable des soirées révo, qui finissent en fou rire généralisé.
Maël. Transféré, retransféré, Maël est un vieux du frisbee. Nouveau handler de l’équipe 1, il connait les règles de l’ultimate sur le bout des doigts et il a encore beaucoup à nous apprendre.