Les nouveaux

Les p’tits, les noobs, les nouveaux, .. voilà la liste des apprentis Révos.
Leur rêve ? Rencontrer l’homme, la légende : le Jé’guevara..

Nick. Un nouveau handleur a atterri chez les Révos, pour le plus grand plaisir de l’équipe 1.

Marc Plus vraiment nouveau, voilà un grand chez révos qui vient relever la moyenne assez basse du club! Vivement que Marc vienne en tournoi pour qu’on puisse mieux le connaitre

Cécile dite « Fée Fil « . Elle vient de débarquer dans le club, on a hâte de la voir en tournoi! Grande et physique, on est très heureuses de la voir s’épanouir dans le club .

 Sarah Une anglaise plaine de vie vient d’arriver dans le club. Déjà très appréciée des Miss fée’R par son jeu safe et ses placements sur le terrain. On attend de la voir en soirée!

Maïlys Déjà un WEI et quelques tournois à son actif, cette nouvelle recrue est hyper motivée et pétillante!

 Quentin Devenu Accroc au frisbee en Chine, maintenant qu’il en est arrivé (en avion, pas à pied…), il fait profiter les révos de son potentiel à notre grand plaisir! Bienvenue!

Yassine a fait son premier tournoi chez les révos et on espère qu’il y en aura d’autres! Ce lanceur a de quoi déjà impressionner par ses passes et pourrait devenir un sacré handleur

Yoann est fan de Tir, mais il semble que les lancers de frisbee lui démangent aussi les mains… Il a fait son premier tournoi au Bousat après avoir été accroché au WEI, il est déjà en équipe 1 open grâce à son potentiel physique et ses placements intelligents, il vient de faire Bruges…mais jusqu’où ira-t-il?

Anthony dit « Anthon ». Transfert de club récent pour ce handleur, il aide beaucoup l’équipe 2 et va certainement devenir un pillier solide chez les handleurs de cette équipe. Vivement qu’il fasse des tournois pour que l’on puisse aussi apprécier son potentiel festif

Antoine L. Venant de Chinon, comment ne pouvait-il pas aimer le frisbee? Cet animateur de choc est déjà très actif en soirée comme sur les terrains et même au travail où il initie même les plus petits.

Jean Baptiste dit « JB » Déjà deux phases de championnat à son actif, JB a un potentiel physique de longue sur les terrains et un potentiel de blagues en dehors…