Les regrettés

Passé par le centre de formation Révo, ils sont partis vers d’autres horizons pour enseigner la méthode Révo dans le monde du Frisbee.

Jérôme H. dit « Jé » : Le Ché, leader charismatique des révos. C’est lui qui a voulu monter l’équipe et qui a tout dirigé depuis. Sur le terrain idem, c’est l’organisateur, une pièce centrale. Son rôle et sa grande gueule lui valent d’être une célébrité de l’ultimate français.

 

Christophe C. dit « Chelm» Toujours de bonne humeur, il anime les soirées en poussant la chansonnette, une biere a la main. Sur le terrain, Il ne faut pas se fier à son apparente décontraction car lorsqu’il part en longue, c’est mission impossible pour catcher le disque. Toujours prêt à être dispo pour l’équipe, c’est un précieux coéquipier.

 

Catherine T. dit « Cat»
Elle est aussi à l’aise en handler qu’en middle ! ET sinon dans la vie , elle mange et elle dort …

 

 

Caroline M. dit « Caro »

Prof d’EPS, fondatrice des missf’air avec Al, cette grande joueuse de tennis a su progresser très vite pour atteindre le top niveau en ultimate. Partie chez YAKA. Elle a repris sa carrière de tennis

Annelyse G. dit « AL »

Malgré sa petite taille et le peu de filles chez les révo, AL a su s’imposer par ses qualités physiques et son sourire comme une grande joueuse. AL est partie chez YAKA afin d’évoluer en féminine à haut niveau.

Nicolas V. dit  » Vieillerace »

Ce briviste rugbyman au mental hors norme impressionnait par ses courses et dives improbables mais magnifiques!

Olivier S. dit « Kass »

 

Dominika dit « Domi»..Nika une des fetarde du club allant de club en club notre polonaise préférée nous quitte d apres la rumeur pour la chine ou les states ou l’allemagne bref on sait pas trop !

 

 

Mathilde L. dit « Chamallow ?, Malabar ?»Elle aime courrir, vous voulez l’emmener en tournoi avec vous? Seulement si vous ne lui confiez pas votre sac à maillot.

 

 

Nicolas L. dit « Nicolas »
Grand blessé, tombé lors de la bataille des ligaments croisés, il s’est mis au DiscGolf et au coaching des nouveaux(elles)… ah??? ah oui!!! Je comprends mieux…
Antoine L. dit « Tonio » « Go go gadget aux bras », il poole, il catche, et parfois il s’énerve… mais pas pour longtemps! Quelques verres et ça repart… mais attention: un Lepagnol peut en cacher un autre… pas besoin de regarder où il lance, son frère est déjà au bon endroit, au bon moment!
Guillaume R. dit « D’artagnan, Darty » Une progression phénoménale en 2 ans. Il a su prendre exemple sur le chapeau et le talent du Jeune pour s’imposer dans toutes les équipes où il joue. Quel que soit son poste, c’est le contrat de confiance. Reste à savoir s’il est meilleur sur le terrain ou à la party…
Manon dite « Manon » Manon c’est la «  »petite soeur de l’équipe » » de l’équipe. Toujours de bonne humeur, elle rit de tout … et tout la fait rire.Sur le terrain ses défenses «  »popotin en arrière » » sont reconnus partout en europe ! La voilà revenue en pleine forme de son année à la sauce espagnole … il paraîtrait qu’elle simule… mais seulement entre 2 journées de championnat…Partie à Montpellier.
Pierre C. dit « Pierrot »
Patient capitaine de l’équipe 2, abonné aux pépins physiques, afficionado de la chirurgie (plastique). Lorsqu’il est sur le terrain, « ClaviCalcul » tire une grande satisfaction à enchainer callahan et interception… du nez. Un joueur au poil qui ne vous fera pas remporter le fair-play…parti chez les monkey!
Claire dite « Clairette »
« Après une formation de qualité chez les eulchs, notre petite ch’ti a affirmé son jeu chez les révos. Ses passes sont sûres, millimétrées…ses doigts de fée lui permettent de jongler aussi bien en coups droits qu’en revers. Elle poole, elle dive..bref elle est partout! Elle tient par ailleurs à garder une hygiène de vie stricte et il faut vraiment insister pour lui faire boire une petite chopine après les matchs..Sinon en dehors du terrain on l’appelle «  »planche à pain » ». Partie à Bruxelles.
 
   Charlotte S. dite « Cha » Cette sportive chevronnée adore s’envoyer en l’air et nous fait profiter de ses gâteries : on parle ici bien sur de sa passion pour l’escalade et de ses chocolats soi disant loupés qu’elle nous rapporte souvent. Cha Cha Cha … Chocolat. Partie à Lyon.
Antoine C. dit « Mr Propre, Le flic » Quand il ne tape pas sur des manifestants, Antoine « le flic » vous fera profiter de sa bonne humeur et de son accent chantant aux entraînements et vous fera admirer sa souplesse pendant le physique.

Guillaume N. dit « Nougatine »
Boosté à la crème de marron et au sirop d’érable : il court dans tous les sens. A tel point qu’il ne sait plus de quel côté on marque.
Si vous cherchez une pipelette, vous avez trouvé votre homme!

 

Remy dit « FéeRomone »
Toujours dispo pour la fete il n hésite pas à se lancer pour un upside pour..se blesser on l attend avec impatience !

 

 

Thomas K. dit « SpermaThomas »
Avec 5 entrainements par semaine (UV + Révos)…
ce petit jeune ira loin, très loin !

 

 

Thomas L. dit « Kub » (se lit koub)
Est venu a l’ultimate car c’est n’est pas l’inverse qui arrivera. Dans la vie y a ceux qu’ont le disque et ceux qui courent moi je fais l’un sans l’autre. Je joue pour la détente et je reste jamais pour la ronde paske j’habite loin

 

 

Quentin

 

 

 

Guillaume dit « Véget »

 

 

 

Fée

Fier détenteur du titre de vainqueur de la « bean-race », il est parti pour germer!!

 


Benoit C.

 

 

 

Mathieu D. dit « P’tit Mat »
Toujours motivé pour lancer le disque, courir en attaque, répondre à la mailing liste, … Ptit Mat n’a rien de petit!
Après un an chez les Révo : tout le monde le reconnaît !

Mathilde C. dite « Matou »

Ancienne lilypuc elle n’a pas su résister a l’appel de la révolution. Elle est très sécure, pleine d’énergie et un sourire atoute épreuve même quand elle défend sur vous !

Oriol dit « Oriol» On l’entend de loin, on croit que c’est une caricature de l’espagnol… mais non c’est oriol. Il revient tout juste de blessure mais est directement en équipe 1… c’est que la confiance est là !

 

 

  Guillaume P. dit « Perchouille »
Première année et premier titre, ce miraculeux gaucher a su faire parler sa précision pour s’imposer comme un membre indiscutable de l’équipe 2 ; sa gentillesse n’a d’égal que la performance de son coup droit… gauche (et son levé de coude).
rome W. N. dit « J » Venu de très loin, « le traitre » reste toujours très obscur sur son passé… Certaines mauvaises langues disent qu’il a changé de camp pour enfin gagner quelquechose… Grand motivé du coude… quand il a la permission de sortie…

 

 

Vincent L. dit « Le jeune» « Chouchou » pour les intimes, c’est un diveur hors pairs, et un inconscient notoire: ses bras surextensibles, sa détente de folie, aucun doute, c’est Xav son maître à penser! Graphiste du club, il conçoit maillots, disques, forum… y’a cas demander! toujours dans le coin pour faire la fête, avec des playlists pour vous faire danser toute la nuit, la fatigue ne l’atteint pas: c’est LE JEUNE. »

 

 

Armel LC.

Toujours en forme, toujours envie de rire, et dernièrement mannequin Printemps-Ete du club, Armel est là!

Cécile

Toujours partante pour un tournoi. Par contre pour les sorties prévoyez un délai d’un an, mademoiselle est overbookée !