Révolution’air

 

 

Mais pourquoi ce nom, vous demandez-vous?

C’est simple, pour nous l’ultimate est un sport révolutionnaire: pas d’arbitre, pas de réel enjeu (sauf le fun), le partage, le fun. Beaucoup de choses qui sont pour nous les plus de ce sport par rapport à la plupart des autres.

Si on y pense, c’est un comportement qui pourrait s’appliquer à toutes les situations si l’homme faisait preuve de mesure et de recul. Malheureusement, on le voit tous les jours, c’est toujours la violence et l’hypocrisie qui prennent le dessus: c’est plus facile!

Voilà quelque chose qui nous tient tous à cœur et cela explique le nom. Il y a aussi le fait qu’un disque ça vole dans l’air et que pour ça il a besoin de tourner, donc d’effectuer des révolutions dans l’espace.

  • Facebook

    Deuxième journée de championnat féminin indoor haute en émotions pour l’équipe féminine Revos...!

    Une défaite à l’universe en quart contre les FrogSunshine qui laissera des regrets... Puis 3 matchs dont 2 victoires et 1 défaite pour finalement finir 6eme -> dernière place qualificative pour la poule challenger de la phase nationale de février.

    Malgré un dimanche un peu en deçà, quelques matchs références sur le week-end ont montré que le travail collectif de l’équipe paye. Un très grand merci au coach Ludovic Mallié. Rendez vous pris en Février !!
    ... VoirMasquer

    1 week ago  ·  

    View on Facebook
    Revolution'Air \ Ultimate / Paris est avec Pauline Lambolez et 8 autres personnes.
    Revolution'Air \ Ultimate / Paris

    L’équipe féminine des Revos participe ce week-end au championnat de France Indoor d’ultimate féminin.

    Première bonne journée avec deux victoires au compteur contre Tsunami Du Loing (15-5) et Friselis Club Ultimate Versailles (11-10) et une défaite à l’universe contre Ah Ouh Puc - Paris Ultimate (8-9).
    2ème place de poule -> on a hâte de jouer les quarts demain !

    #FrisbeeFrance #UltimateFeminin
    ... VoirMasquer

    1 week ago  ·  

    View on Facebook