Révolution’air

 

 

Mais pourquoi ce nom, vous demandez-vous?

C’est simple, pour nous l’ultimate est un sport révolutionnaire: pas d’arbitre, pas de réel enjeu (sauf le fun), le partage, le fun. Beaucoup de choses qui sont pour nous les plus de ce sport par rapport à la plupart des autres.

Si on y pense, c’est un comportement qui pourrait s’appliquer à toutes les situations si l’homme faisait preuve de mesure et de recul. Malheureusement, on le voit tous les jours, c’est toujours la violence et l’hypocrisie qui prennent le dessus: c’est plus facile!

Voilà quelque chose qui nous tient tous à cœur et cela explique le nom. Il y a aussi le fait qu’un disque ça vole dans l’air et que pour ça il a besoin de tourner, donc d’effectuer des révolutions dans l’espace.

  • Facebook

    Nouveau stage de prépa pour les Miss Feé’R! #MemePasPeurDuFroid #OnNeLacheRien! ... VoirMasquer

    4 days ago  ·  

    View on Facebook

    Deux équipes Revo étaient sur le pont ce weekend !

    En DR2 à Nemours, l'équipe 3 Rookie termine 5ème sur 6, non sans avoir battu les voisins parisiens du PUC lors de leur 1er match. Week-end très positif pour la relève Revo avec une très belle progression individuelle et collective !

    En déplacement à Evry pour la DR1, les Revo 2 de leur côté ont fait un samedi de haut niveau pour finir invaincus. Le dimanche a bien démarré mais les deux équipes Frisélis ont fini par bloquer le chemin vers les sommets. Les Revo ramènent une 4ème place de Nemours après une défaite à l'arraché 9-11 contre Frisélis ! Un collectif est né, reste à attendre la phase retour pour croire à la montéeen alliant plaisir et efficacité !

    Let's goooooooooooo Revoooooooo !
    ... VoirMasquer

    2 weeks ago  ·  

    View on Facebook