L’origine des Miss Fair

Ou les Révolution’Air au féminin…

 

    Ce n’est qu’en 2004, que Annelyse et Caroline ont lancé la  création de l’équipe féminine des  révolution’air avec l’encouragement de nos gars … les MissFair sont nées ! Après des débuts difficiles, la machine est désormais en route avec un effectif qui croit d’année en année et un beau collectif qui fait plaisir à voir.

En 2010, une 1ère participation à la coupe féminine Outdoor et la naissance, un peu sur un coup de tête de petits surnoms rigolos : « Féetarde », « Féecebook »… Les MissFair deviennent les MissFées…

En 2011, 5ème place aux sistas, 5 ème au Moon et également à la coupe féminine… des jolis résultats qui permettront d’aller faire un tour à la coupe d’Europe des clubs !

 Allez les filles l’aventure continue, on s’éclate et on progresse !

 
Les numéros et les surnoms de nos Fées :
N°2 par Fée Tourner      (Mathilde L.)
N°3 par Fée Lation        (Isa)
N°4 par Fée Tième Fiel  (Stéph)
N°5 par Fée Patapute    (Nath)
N°9 par Fée C               (Claire)
N°10 par Fée Rarie        (Manon)
N° 11 par Fée Magali     (Thomas F., coach)
N°14 par Fée Line         (Lise)
N°17 par Fée C Book    (Dominika)
N°21 par Fée Réro        (Charlotte)
N°23 par Fée Q Lent     (Do Nah My)
N°42 par Fée Tième Fiel (encore)
N°45 par Fée Tarde        (Anso)
N°80 par Fée Jeune       (Le Jeune)
N°90 par Fée Passiféepassa (ou Fée Passi Fée Passa? Zoé)

  • Facebook

    Mixte 1 - N2 : l'équipe s'incline en demie finale contre Freevol, puis en petite finale contre Mixtix. Nous finissons tout de même sur une belle 4e place, avec un collectif qui a pris beaucoup de plaisir. L'aventure continue ! ... VoirMasquer

    1 week ago  ·  

    View on Facebook

    [Mixte 2 - N3 Zone B]

    Ce week-end se déroulait la seconde phase du championnat Mixte N3 Zone B pour notre équipe 2 ! Toujours placés comme outsiders de la poule, nous proposons malgré tout une belle opposition à Ligue Flying Disc Normandie dans un match intense mais très agréable (défaite 7-13). Contre FU (FrizToi Ultimate) nous volons en éclats face à cette équipe explosive mais nous avons gardé la tête haute du début à la fin (défaite 1-13).

    Nous finissons sans surprise en barrages pour les places 5 à 8. On retrouve tout d'abord le Ultimate Frisbee - Hot Frisbee Club Cellois & Yvelines, nous ratons l'entame de match (0-7 à la mi-temps) mais nous réussissons à mieux tenir notre deuxième mi-temps, malheureusement l'écart est bien trop important pour espérer quelque chose (défaite 5-13). La 7ème place s'est jouée contre les rookies d'Ah Ouh Puc - Paris Ultimate 3, on se fait peur assez vite car nos voisins de la rive gauche prennent l'ascendant d'entrée et mènent 2-5. Nous nous sommes ressaisis, notre zone leur pose beaucoup de soucis et nous permet de réussir une superbe remontée (victoire 13-5) !

    Le Mixte 2 Révos finit 7ème sur 8 en Mixte N3 Zone B, mais ce n'est pas tout !...

    Le Mixte 2 Révos remporte également le prix de l'esprit du jeu sur l'ensemble du championnat ! 🏆🏆❤️

    Merci à tous, aussi merci à Friztoi pour l'organisation et l'accueil lors des deux phases ! Rendez-vous l'année prochaine pour remettre ce titre en jeu, et on travaillera dur pour plus de victoires aussi, soyez prêts 😉😉😘

    #révos #ultimated3 #ultimatefrance #backinthegame #dumixtechezlesrévosen2020
    ... VoirMasquer

    2 weeks ago  ·  

    View on Facebook